La force de vente supplétive,
un atout supplémentaire pour vous.

Force de vente supplétive


Optimiser votre service commercial au moment
où il le faut

Optimiser votre force de vente pour développer votre activité
Dans la vie de votre entreprise, il y a des périodes où vos besoins commerciaux s’avèrent plus conséquents, sans pour autant justifier une embauche. Que faire dans ces cas de surcharge de travail ? Nous contacter, bien sûr ! Nous vous proposerons une prestation de force de vente supplétive de haute qualité et en totale adéquation avec vos objectifs.

Quand externaliser votre force de vente ?
Lancement d’un nouveau produit, arrivée sur un nouveau marché, optimisation de votre rentabilité, augmentation de vos ventes, allégement de votre organisation interne… Les raisons de faire appel ponctuellement à une force de vente supplétive sont multiples.
Pourquoi nous faire confiance ?
Tout simplement parce qu’AnimACtion maîtrise parfaitement toutes les dimensions commerciales, indispensables au bon développement de votre entreprise. À partir de vos objectifs, nous élaborons un plan d’actions minutieux, nous sélectionnons les membres de votre future équipe de force de vente supplétive en fonction des qualités requises et nous mettons en place tous les outils nécessaires au suivi de sa performance.

Quels sont les profils de nos commerciaux ?
Professionnalisme, expérience, capital sympathie, qualités humaines… Nos critères de recrutement sont très exigeants pour garantir votre satisfaction. Nous mettons également un point d’honneur à sélectionner des profils variés pour répondre aux besoins très diversifiés de nos clients. Ainsi, nous sommes en mesure de créer une équipe de force de vente supplétive correspondant idéalement à votre marque, à vos produits et à votre clientèle. Le premier gage de la performance de votre action ponctuelle !

Rôle


Les missions de votre force de vente supplétive.

Prendre en charge un secteur géographique pour le suivi commercial
Gérer des linéaires
Réassortir votre gamme de produits
Mettre en place des opérations marketing
Préconiser des commandes aux chefs de rayon et gérer les stocks
Effectuer une veille concurrentielle