Le merchandising et la promotion des ventes
pour une présence bien renforcée.

Merchandising & promotion des ventes


Être toujours au plus près de vos clients

Vous rendre plus visible auprès des consommateurs
Le merchandising et la promotion des ventes s’affirment cruciaux dans votre stratégie commerciale. Ils permettent à votre marque et à vos produits d’obtenir un score de visibilité optimisé auprès de votre clientèle potentielle. En tant que spécialistes de l’action commerciale, nous avons développé une gamme de prestations de haute qualité en merchandising et promotion des ventes. Mais, ces missions ne prennent de sens qu’à travers les femmes et les hommes qui les réalisent. C’est pourquoi nous sommes d’une extrême exigence dans le recrutement de nos professionnels.

Le merchandising en rayons
Sur votre demande, nos merchandiseurs se rendent dans tous les magasins où vous êtes référencé. Ils s’assurent de la bonne mise en avant de vos produits dans les rayons, afin que les consommateurs les voient immédiatement. Ils vérifient aussi l’état des stocks de vos produits dans chaque magasin pour garantir des ventes continues. Grâce à leur intervention, vous avez la garantie de satisfaire en permanence les attentes de vos clients finaux.
La promotion des ventes sur le terrain
Action à fort impact, la promotion des ventes se doit d’être effectuée avec rigueur et dynamisme. La rigueur intervient à travers une organisation prévue dans les moindres détails, afin d’assurer la réussite de l’opération. Quant au dynamisme, il est en lien direct avec les professionnels dédiés à cette mission. Chez AnimACtion, nous vous garantissons l’un et l’autre pour que la mise en avant ponctuelle de votre marque et de vos produits recueille les résultats attendus.

Une méthodologie qui fait ses preuves depuis des années
Avant de mettre en place votre stratégie de merchandising ou de promotion des ventes, nous prenons le temps de vous écouter : connaissance de vos produits, objectifs à atteindre, zones géographiques concernées, contraintes spécifiques, typologie des clients… Tout est pris en compte pour vous proposer la prestation en totale adéquation avec l’action à mener et les merchandiseurs ou promoteurs des ventes parfaits pour vous.

Rôle


Nos missions en merchandising et promotion des ventes.

Implanter et effectuer la mise en rayons
Réassortir votre gamme de produits
Vérifier la bonne rotation des produits
Mettre en avant une tête de gondole, un îlot
Préconiser des commandes aux chefs de rayon et gérer les stocks
Effectuer une veille concurrentielle
Espace personnel