Blog

6 avril 2022

Comment communiquer sur son animation commerciale en magasin ?

Pour réussir votre animation commerciale, il faut communiquer dessus. Découvrez les bonnes pratiques pour générer du trafic et augmenter vos ventes.
7 mars 2022

5 bonnes raisons d’intégrer des animations commerciales pour la promotion de vos produits

Vous avez des promotions à mettre en place et vous hésitez encore à animer votre point de vente ? Vous vous demandez quels avantages peuvent vous apporter les animations ? Rappelez-vous que l’objectif des promotions est avant tout de vendre un maximum de nouveaux produits ou d’écouler des stocks. Pour cela, les animations commerciales représentent votre véritable allié.
14 février 2022

Qu’est-ce qu’une agence d’animations commerciales ?

Lancer un nouveau produit, attirer de nouveaux clients ou doper ses ventes fait partie des objectifs récurrents d’un point de vente. Pour mener à bien ces actions, les responsables de magasins sont très souvent amenés à réaliser des animations commerciales, mais hésitent encore à les confier à un intervenant extérieur. Pourtant faire appel à une agence d’animations commerciales est l’une des meilleures stratégies pour réussir à développer son chiffre d’affaires. Voyons ceci en détail.
30 décembre 2021

5 idées d’animations commerciales en grande surface pour les soldes d’hiver 2022

Les soldes arrivent ! Et ils plaisent ! Deux fois par an, les consommateurs attendent cet événement avec impatience. L’envie de faire de bonnes affaires, le […]
3 décembre 2021

5 idées d’animations commerciales à mettre en place à Noël

Ça y est ! Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et il est temps de mettre en place vos animations commerciales de Noël. […]
25 octobre 2021

Bien connaître les attentes de ses clients en magasin

Aujourd’hui, les attentes des clients en magasin sont de plus en plus nombreuses : les connaître et même les anticiper fait partie d’une stratégie commerciale efficace. Comprendre les attentes et besoins des clients vous permet de leur offrir une expérience unique et de faire évoluer votre chiffre d’affaires. Nous allons voir dans cet article en quoi cette force majeure est indispensable à l’évolution de votre magasin.
Espace personnel